Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Cookie Policy.
Réserver maintenant
+1 (250) 315-0237
Réserver maintenant
  • CNA43exterior1
  • CNA43Exterior2
  • CNA43SNK3
  • CNA43Pool1
  • CNA43Pool2
  • CNA43Lobby1
  • CNA43bkfast1
  • CNA43Lobby2
  • CNA43Fitness2

Réservations

Réserver maintenant

Comfort Inn & Suites Merritt

Official Hotel of Rockin River Festival Aug 3-6 2017

  • rockinriverfest

L'hôtel Comfort Inn & Suites, situé à Merritt, Colombie-Britannique, est un hôtel flambant neuf situé sur l'autoroute Coquihalla. Peu importe si vous voyagez seul ou en famille, ou pour les affaires ou pour le plaisir, vous serez sûr de profiter de votre séjour dans cet hôtel, qui est situé à proximité d'un certain nombre d'autres attractions populaires et les destinations fréquentées.

  • Monck Park2

taches d'intérêt populaires sont les suivantes:
- Parc provincial Monck
- Fairley Parc
- Voght Parc
- Centennial Park
- Archives du Musée Nicola Valley

Au Comfort Inn & Suites, un non-fumeur, hôtel acceptant les animaux domestiques, il y a un certain nombre de commodités pour ajouter au confort de votre séjour. Par exemple, les voyageurs d'affaires apprécieront la facilité de faire des affaires en utilisant l'une des salles de réunion, qui peut accueillir jusqu'à 120 personnes pour des conférences. Les salles de réunion peuvent également être utilisés pour des événements sociaux, pouvant accueillir jusqu'à 120 personnes.

D'autres grands équipements sont les suivants:
- Centre d'affaires
- Salle d'entraînement
- Piscine intérieure chauffée et bain à remous
- WiFi gratuit
- Journal gratuit Weekday

Une variété de délicieux restaurants et shopping merveilleux vous attend à Merritt.

En tant que client, vous profiterez d'un délicieux petit-déjeuner chaud gratuit chaque matin de votre séjour. Choisissez parmi une variété d'options, telles que la viande, les œufs, des fruits frais, des yaourts et des gaufres fraîches.

Les chambres de l'hôtel Comfort Inn & Suites sont équipées d'une télévision à écran plat, un fer et une planche à repasser, un sèche-cheveux et thé et café dans la chambre. Rassurez-vous, vous aurez le sommeil d'une bonne nuit avec literie de qualité supérieure.
Si vous cherchez un endroit pour rester à Merritt, en Colombie-Britannique, avec des équipements de luxe, et le personnel sympathique, le tout à un prix, ne cherchez pas plus loin. Réservez votre séjour à l'hôtel Comfort Inn & Suites dès aujourd'hui!


Fermer

Book Now
+1 (250) 315-0237
Book Now
  • CNA43exterior1
  • CNA43Exterior2
  • CNA43SNK3
  • CNA43Pool1
  • CNA43Pool2
  • CNA43Lobby1
  • CNA43bkfast1
  • CNA43Lobby2
  • CNA43Fitness2

Reservations

Book Now

Comfort Inn & Suites Merritt

Official Hotel of Rockin River Festival Aug 3-6 2017

  • rockinriverfest
  • CNA43Exterior2

The Comfort Inn & Suites hotel, located in Merritt, British Columbia, is a brand new hotel located on the Coquihalla Highway. Regardless of whether you are traveling alone or with family, or for business or pleasure, you will be sure to enjoy your stay at this hotel, which is located near a number of other popular attractions and frequented destinations.

  • Monck Park2

Popular spots of interest include the following:
- Monck Provincial Park
- Fairley Park
- Voght Park
- Centennial Park
- Nicola Valley Museum Archives

At the Comfort Inn & Suites, a non-smoking, pet-friendly hotel, there are a number of amenities to add to the comfort of your stay. For instance, business travelers will appreciate the ease of doing business by utilizing one of the meeting rooms, which accommodates up to 120 people for conferences. The meeting rooms can also be used for social and family events.

  • CNA43Fitness2

Other great amenities include the following:
- Business Center
- Exercise Room
- Indoor Heated Swimming Pool and Hot Tub
- Complimentary WiFi
- Complimentary Weekday Newspaper

  • CNA43bkfast5

A variety of delicious dining options and wonderful shopping awaits you in Merritt.

As a guest, you will enjoy a delicious, hot complimentary breakfast each morning of your stay. Choose from a variety of options, such as meat, eggs, fresh fruit, yogurt, and fresh waffles.

The guest rooms at the Comfort Inn & Suites come equipped with a flat screen television, an iron and ironing board, a hair dryer, and in-room tea and coffee service. Rest assured, you'll get a good night's sleep with premium bedding.
If you are looking for a place to stay in Merritt, British Columbia, with luxurious amenities, and friendly staff, all at a great price, look no further. Book your stay at the Comfort Inn & Suites hotel today!


Close